Bonjour , mon nom est Puw , et je souheterais intégré la guilde . J'ai lu le règlement qui me semble raisonnable alors je poste ma candidature sur votre Forum , je n'ai vraiment aucun idée de l'image que je pourrai vous donné de moi or mi que je suis un joueur poli aimant vivre en communauté , et qui , si il le faut sera actif sur la guilde comme sur le Forum .
IRL : Je m'appelle Thibault , j'habite a Caen , et je suis en Terminal d'un BAC Technologique Hôtellerie/Restauration . J'aime le football (original)ainsi que le Tennis de table .
J'ai Facebook ainsi que Skype si vous vouliez faire plus ample connaissance .
A défaut d'avoir de l'inspiration et d'écrire un futile roman sur ma vie , je vous laisse le choix .
Sur ce , je vous souhaite un bon jeu en cas de refus ou bien je vous dit "à bientôt" , Thibault .
IRL : Je m'appelle Thibault , j'habite a Caen , et je suis en Terminal d'un BAC Technologique Hôtellerie/Restauration . J'aime le football (original)ainsi que le Tennis de table .
J'ai Facebook ainsi que Skype si vous vouliez faire plus ample connaissance .
A défaut d'avoir de l'inspiration et d'écrire un futile roman sur ma vie , je vous laisse le choix .
Sur ce , je vous souhaite un bon jeu en cas de refus ou bien je vous dit "à bientôt" , Thibault .

Personnage de level: